Traité de construction horlogère

By Michel Vermot, Philippe Bovay, Damien Prongué and Sébastien Dord

Book in French

En quelques décennies seulement, la technique horlogère a considérablement évolué et s'est fondamentalement renouvelée: de nouveaux matériaux ont fait leur apparition, de nouvelles fonctions ont enrichi les montres mécaniques, alors que les montres électroniques entraient sur le marché et que les méthodes d'analyse ne cessaient de se perfectionner. Un ouvrage de référence, faisant état de l'ensemble des connaissances actuelles de la discipline, s'imposait: ce Traité de construction horlogère, sans équivalent et rédigé par des spécialistes de l'enseignement et du développement, se présente ainsi comme l'indispensable compagnon des ingénieurs en construction horlogère et des praticiens des bureaux techniques et laboratoires d’entreprises. Articulé en quatre grandes sections (théorie mécanique, théorie mécanique avancée de l’oscillateur, construction mécanique et théorie électronique), il expose l’ensemble des connaissances nécessaires pour comprendre, calculer et développer des produits dans le domaine de l’horlogerie mécanique et électronique. Le DVD qui l'accompagne propose des outils de calculs ainsi qu'une version PDF du célèbre livre de Leopold Defossez,  Théorie générale de l'horlogerie .

Number of pages
1140
Height (cm)
24
Width (cm)
16
Illustrations
color ill.
Book Binding
hardcover
Language
French
Watchprint Article Number
1518
135.00 CHF
Quantity
Last items in stock

  • WORLDWIDE SHIPPING
- Watchprint.com delivers books throughout the world. WORLDWIDE SHIPPING - Watchprint.com delivers books throughout the world.
  • SECURE SHOPPING
- Safe, Easy and Secure Online Payments with SSL Certificates. SECURE SHOPPING - Safe, Easy and Secure Online Payments with SSL Certificates.
  • CONTACT US
- Contact us to build up your watchmaking library or any other question: info@watchprint.com CONTACT US - Contact us to build up your watchmaking library or any other question: info@watchprint.com