Audemars Piguet au XXe siècle : Les montres-bracelets à complications
Kollektiv Audemars Piguet
Buch in französischer Sprache Link zur Ausgabe in Englisch
De la première montre-bracelet à répétition minutes en 1892 au grand retour des complications à la fin des années 1970, Audemars Piguet n’aura fabriqué au total que 550 montres à complications, dont chaque modèle est unique. Parmi ces 550 garde-temps figurent 35 répétitions minutes, 188 montres à quantième perpétuel, 307 chronographes et 20 montres à complications à la fois chronographes et à quantième perpétuel. Cet ouvrage présente pour la première fois l’histoire complète de ces modèles: photographies détaillées, description et contexte culturel, documents historiques de première génération, images d’archives, spécifications techniques et données de production.
En plus de celle de ces 550 montres à complications, l’ouvrage retrace également l’histoire fascinante du renouveau des complications, au plus fort de la crise du quartz qui marqua la fin des années 1970. Au sein d’une industrie en proie à de profonds bouleversements, Audemars Piguet prend le parti de remettre les complications au goût du jour, ouvrant la voie à de remarquables avancées et innovations pendant les années 1980, 1990 et 2000. (AUSZUG FHH JOURNAL).
Kostenloser Versand für diesen Titel
- Seitenzahl
- 308
- Höhe
- 33.5
- Breite
- 25
- Anzahl Abbildungen
- Farbabbildungen
- Bindungsart
- gebunden
- Sprache
- Französisch
- Watchprint-Artikelnummer
- 14032
Blättern Sie durch einige Seiten der englischen Ausgabe dieses Buches
-
INTERNATIONALER VERSAND - Watchprint.com verschickt Bücher in die ganze Welt.
-
GESICHERTE ZAHLUNG - Sichere und einfache Zahlung mit SSL-Verschlüsselung in unserem Shop.
-
KONTAKTIEREN SIE UNS - Kontaktieren Sie zur Erstellung Ihrer eigenen Uhrenbibliothek oder für andere Fragen: info@watchprint.com