Flightmaster Only. La montre de pilote OMEGA (15000)

par Grégoire Rossier et Anthony Marquié

Version française
Go to the English version

Evocateur de la maîtrise des cieux, le nom Flightmaster a été mentionné pour la première fois par OMEGA en 1956-57. Ce n’est qu’à la fin des années 1960 qu’il a été utilisé pour désigner une montre incomparable, véritable couteau suisse de l’horlogerie de l’époque. Conçue à l’origine pour les pilotes d’avion, elle représente l’outil professionnel ultime.
Esthétiquement remarquable, l’OMEGA Flightmaster est le symbole représentatif d’une période riche en matière d’avancées techniques et de design.? Produite pendant une courte période, relativement méconnue jusqu’à aujourd’hui, elle a cependant connu un développement et une histoire hors du commun, notamment au poignet des cosmonautes soviétiques dans les années 1970.
Les auteurs du livre à succès MOOONWATCH ONLY dédié à l’OMEGA Speedmaster détaillent dans cet ouvrage les variations et évolutions des modèles Flightmaster, en s’appuyant sur leur méthodologie rigoureuse. Ils dévoilent pour la première fois un historique totalement inconnu et d’une richesse insoupçonnable. FLIGHTMASTER ONLY a pour vocation de servir d’ouvrage de référence pour tous les passionnés et collectionneurs de la marque OMEGA.

ISBN: 978-2-940506-21-7

Feuilletez quelques pages:




224 Pages • ill. couleur • Format : 25 x 37 cm.
Prix : CHF 180.00 • € 175.00